Baume à lèvres nourricier, Sanoflore

Coucou les filles, je reviens avec une revue d’un produit que j’utilise depuis un certain temps maintenant, je cherchais un baume à lèvres bien riche qui puisse réhydrater mes lèvres en ce temps de climat froid typique de l’hiver en Europe.

Au détour d’un rayon beauté de ma parapharmacie j’ai vu ce produit

Packaging

IMG_7260

 

IMG_7266

Le baume est contenu comme souvent dans un pot rond tout ce qu’il y a de plus banal. Le bouchon or blanc fait penser à du métal mais c’est plutôt un aluminium léger avec le logo de Sanoflore et la certification Bio.

Ce qu’en dit la marque

Pour les lèvres sèches et sensibles en mal de plaisir, optez pour du bonheur à savourer…
Un baume sensoriel, ultra-réparateur pour des lèvres réparées, veloutées et sublimées.

Sensualité à fleur de lèvres, sa texture rappelant un miel savoureux laisse un film lisse et doux sur les lèvres à la fois confortable et protecteur. Son parfum divin, allie une note gourmande et « addictive » de miel à la fraîcheur juteuse de l’orange douce.

INGREDIENTS

1 gramme. 180 actifs. 6 000 fleurs.

Ce soin associe un concentré nutritif et réparateur de beurre de Karité et d’huile végétale de Macadamia, à l’huile essentielle de Ciste Bio, arbrisseau méditérranéen qui est capable de se régénérer et de se multiplier sur les terres dévastées par les flammes. Il a prouvé sa capacité à stimuler la synthèse des lipides se faisant un actif inédit pour régénérer les peaux les plus sèches.

IMG_7268 IMG_7271

Texture

La formule sent fort la cire et les plantes. A l’application le baume fond sur mes lèvres et les recouvre d’un film épais, mais pas trop collant.C’est un des désagréments que j’ai souvent avec les produits qui contiennent du miel.

Test et résultats

Après l’avoir porté pendant plusieurs semaines d’affilées je peux affirmer que ce baume tient ses promesses, que ce soit au niveau de la protection ou l’hydratation des lèvres.
C’est l’arme indispensable des lèvres maltraitées, gercées, trop sollicitées par des baisers langoureux…

Je le porte plutôt en fin de journée, ou en couche épaisse pour une réparation intense pendant la nuit, un peu comme mon autre produit phare, le baume Rêve de Miel de Nuxe dont je vous ai parlé ICI et LA.

J’ai récemment eu les lèvres sèches et très irritées, je crois suite à une allergie (mais je n’ai pas trouvé la cause). Le pourtour inférieures de mes lèvres était un peu enflé, et ça a duré pendant plusieurs jours.

Baume lèvres nourricier pot de 12g; à 7,50€; Sanoflore,
vendu au rayon parapharmacie

Et vous, quels sont vos produits miracles pour réparer des lèvres abimés, gercées ?

2 réflexions sur “Baume à lèvres nourricier, Sanoflore

  1. Ce petit pot tellement mignon est un must have pour moi, je l’adore. Largement meilleur que celui de Nuxe, il est crémeux comme tu le dis, et nourrit les lèvres instantanément. Dommage qu’il n’existe pas en formule stick pour le mettre dans le sac à main. Je le rachéterai!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s