Nail of the day : 2013 Bon Anniversaire! de Bourjois

Coucou les filles aujourd’hui je reviens de cette longue absence avec un NOTD ou vernis du jour. Lors de mes derniers achats dans la boutique Bourjois de Paris, dont je crois je vous ai déjà parlé, j’ai flashé sur une promotion sur les mini vernis lancé à l’occasion des  150 ans de la marque.

D’où ce vernis fuchsia le bien nommé 2013, chaque vernis étant identifié par une année au lieu du sempiternel nom de la teinte.

C’est un mini flacon et je ne pense pas qu’il va me durer longtemps, mais il est tellement mignon je n’ai pas pu résister.20130903-171859.jpg

Merci d’ignorer les grosses cicatrices de piqures de moustique sur mes jambes ainsi que la blancheur de celles-ci. Bizarrement je ne bronze pas du tout des jambes, mais quand j’étais petite et que je m’exposais à la plage aux US j’étais couleur caramel, mais ça c’était il y a très longtemps. Maintenant je dois tricher avec de l’autobronzant, le plus souvent je ne porte rien et j’assume ma peau diaphane.20130903-171909.jpg

On dirait de l’herbe en dessous pas vrai? Eh bien non c’est du gazon artificiel posé sur le balcon, ça fait juste illusion. Même le chat se trompe et croit que c’est une très agréable pelouse pour ses pattes.

20130903-172602.jpg

En ce qui concerne la tenue elle est un peu moins bonne qu’un vernis Bourjois classique, là où j’ai porté le corail plus d’une semaine sans problème, celui-ci montre déjà des signes d’usure au bout de quelques heures.
Je pense donc qu’il ne durera que 2 jours, mais bon le petit format permet de tester des vernis ou de l’emmener en vacances sans charger sa valise.
Aussi le pinceau est tout riquiqui ce qui n’est pas un problème sur la majorité des orteils sauf le gros pouce car il faut reprendre du vernis en cours de pose et il sèche assez vite.
Je suis tentée de le remplacer par un pinceau normal pour la prochaine fois.

NB: Je suis impressionnée par la qualité de la photo ci-dessus, prise avec iphone 4 en extérieur. Franchement je n’aurai pas forcément fait mieux avec mon appareil numérique.

Mini vernis, Bourjois à 3,95€ pour 3 ml de flacon
toujours dispo sur la e-boutique Bourjois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s