Nail of the day

Coucou les filles ce matin j’ai eu une soudaine envie de couleur, et pas n’importe laquelle du fluo!
Alors oui je sais la tendance Printemps-Été 2013 est aux couleurs pastel, vert mint…de toute façon j’ai toujours été décalée avec la tendance en mode.
Avec le retour du soleil le fluo est un appel à l’été et nous fait voyager le temps d’une pose de vernis, ce qui est déjà pas mal.
Il me reste encore pas mal de vernis Essie à tester dont Camera qui est un fluo avec une teinte rose. D’ailleurs je ne sais pas qualifier la couleur de ce fluo. Il est hyper lumineux comme tout fluo qui se respecte, mais à part ça j’hésite entre le placer vers le rose ou orange.
Pour changer je ne l’ai mis que sur mes doigts de pied, et je dois avouer que le pinceau large des vernis Essie n’est pas commode pour cette application. Autant sur les mains c’est un pur bonheur, là j’ai galéré. Mes ongles de pieds sont coupés courts car ils ont la très mauvaise habitude d’être saillants si je les laisse pousser un peu trop. Mais du coup il y a moins de surface a couvrir et plus de bavures. Un coup de coton tige et hop c’est réglé!
J’en ai profité pour m’amuser avec une appli Picframe sur iphone qui permet de faire des collages tout simple, sans prise de tête.
il vous plait ce vernis? Est-ce que vous en avez d’autres à suggérer?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s