Mademoiselle aime le nude

Coucou les filles, vous avez du remarque que j’etais peu présente sur le blog ces temps ci. A cela plusieurs raisons: je mets beaucoup de temps a rédiger un article, le relire, retoucher les photos…bref il peut parfois se passer plusieurs jours sans publication. J’aimerai le faire plus souvent mais voila je suis perfectionniste, donc tant qu’il n’est pas satisfaisant je le laisse en brouillon.
Si en plus j’ai la panne de l’inspiration et que mes autres passion prennent toute mon énergie cela peut durer.
Je vais partager avec vous un peu de mon monde. J’ai rejoint une chorale gospel il y a quelques mois. Et autant j’ai toujours adore chanter avec plaisir, la il y a du taf: des partitions, paroles a mémoriser et des répétitions hebdomadaires, concerts quasi mensuel. Je ne me plains pas, mais voila mon attention est ailleurs. Et en plus je m’occupe de changements dans ma vie professionnelle.
Plutôt que de vous laisser sans articles pendant des semaines, je vais poster plus souvent des articles courts, moins de texte et surtout des photos. Je suis sure que ce n’est qu’une phase, mais ce qui est essentiel c’est que ce blog reste un plaisir, ni une obligation ou contrainte. Et j’ai envie que ce soit léger.

Donc pour bien commencer voici des swatches d’un de mes vernis fétiches: Mademoiselle de Essie. Je l’ai probablement déjà montre ici lors de ma découverte de la marque.
Je suis dans une phase nude, mon makeup est plus léger, j’utilise des fards mat et des vernis nude. Je crois que j’ai fait une overdose de paillettes, pigments et nacres en tout genre pour un moment.
Ce vernis est un rose pale, un peu blanc, il reste transparent même avec 3 couches. Mais il est d’une infinie douceu!
Sans en faire trop il rend les ongles très classe, élégants et ça j’aime.Seul defaut: on voit les traces du pinceau c’est dommage.

Et pour finir une photo d’un arc en ciel, une jolie surprise alors qu’il pleuvait sur Paris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s