Great Lash lots of lashes ou la brosse en coeur

Je suis sure que vous connaissez la brosse Geat Lash de Gemey-Maybeline, avec son tube vert et rose très pop qu’on reconnait à distance. Je crois que c’était un de mes premiers mascara de « grande ». Un bon basique noir qui fait un regard discret donc portable au collège et lycée, avec des couleurs girly qui donne le sourire. Par la suite j’ai utilisé des produits plus luxueux et qui promettait des miracles pour mes petits cils. Mais je reviens toujours à mes premiers amours en makeup, d’autant plus si la qualité persiste avec le temps.

Pour son 40e anniversaire Gemey Maybelline a sorti une brosse avec picots plastique en forme de coeur. Il y a deux versions: picots noir ou rose fluo  comme les couleurs du tube.
Je fais partie des quelques fan makeup qui n’ont pas encore cédé à l’appel des brosses bizarre genre celle de Givenchy en boule, voire la double boule, la brosse vibrante ou à manche télescopique et j’en oublie surement…Mais je suis toujours curieuse quand je déniche une nouveauté et la tentation est trop grande de le tester.
Bref j’ai craqué sur ce petit objet car j’adore le produit original et je pensais aimer autant, sinon plus cette nouvelle version. La différence majeure réside dans la brosse en silicone et la forme un peu particulière. J’avais déjà lu sur d’autres blogs qu’elle n’est pas vraiment en forme de coeur (genre les gloss de L’Oréal Paris) mais plutôt un petit cône.

à gauche brosse classique,
à droite brosse en coeur
brosse en  coeur, ou cône

mes cils après passage de la brosse
Après comparaison je préfère quand même la brosse classique, je trouve que l’autre fait plus de paquets et demande plus de gymnastique des doigts pour pouvoir l’utiliser.
Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai failli me la mettre dans l’oeil! 

L’idée est sympa mais je ne suis pas convaincue par la forme de la brosse, je n’ai pas constaté de différence avec la version classique et je trouve que celle en poils dur est plus précise.

Mascara Great Lashes Lots of Lashes, Gemey Maybelline, 9€ en grandes surfaces
www.beaute-test.com

Blog qui m’a inspiré et que je recommande http://babillages.net
Bon article sur les innovations dans les mascaras www.nytimes.com

Dites-moi vous connaissiez l’édition spéciale coeur du Great Lash ?
Avez-vous testé des mascaras à brosse originales?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s