Lingettes dissolvante

Coucou les filles aujourd’hui je vais vous parler d’un produit génial : la lingette dissolvante!
Qui n’a pas un jour essayé de retirer une manucure ratée ou abîmée avec coton + dissolvant ? et réussi à s’en mettre partout? Tout ça c’est fini grâce à la lingette. On la connaissait en version démaquillante, auto bronzant, antiseptique..il ne manquait que celle-ci.
Je suis déjà une utilisatrice satisfaite du dissolvant de la marque Monoprix, j’ai maintenant la lingette de la même gamme.
L’efficacité du produit est indéniable, en quelques coup de main tout le vernis est parti! Vu la taille de la lingette on peut facilement s’en servir plusieurs fois, mais il faut aller très vite car le produit imbibé s’évapore. Je fais mes mains et mes pieds avec la même lingette, c’est économique comparé aux nombreux cotons que j’utilise.

Je porte le Virgin Orhcid d’Essie
La lingette dans son sachet
Après  utilisation du dissolvant il n’y a plus rien !

Après usage les ongles et les cuticules sont tout doux et elle ne sent pas fort comme la plupart des dissolvant, peut être est-ce du à l’absence acétone, elle sent bon mais pas fruité non plus. Par contre pour refaire une manucure il vaut mieux rincer les mains avec du savon.

Je pense qu’elle serait très utile quand on part en weekend ou vacances, car personne n’a envie de prendre la bouteille de dissolvant au risque qu’elle se renverse et que c’est encombrant mine de rien.

3.63€ la boite de 20 lingettes dissolvantes, vendu chez Monoprix

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s