Attention au séchage de vos pinceaux

Dans la serie ça n’arrive pas qu’aux autres, voici mon expérience avec mon pinceau fétiche le Deluxe Crease Shadow Brush de Real Techniques. Je suis soigneuse dans l’entretien de mes outils de maquillage, mes pinceaux, pour cela j’utilise du savon et de l’eau, j’essore le pinceau, le met tête en bas pour sécher sur le socle du kit. Et jusqu’ici pas de souci. Parfois j’oublie et pose le pinceau sur le rebord de l’évier.
Je m’apprêtai à utiliser mon pinceau pour estomper mon anticerne et horreur la tête rentre dans le manche! Mais comment est ce ppossible?? Il a séché 24h non? J’essaie de le faire sortir et je le récupère grâce a une pince à épiler, en forçant un peu. Je me retrouve donc avec un manche en métal vide et une tête décollée.
Alors je tente le tout et décide de le rafistoler avec de la colle. Mais je n’ai pas fait attention, j’ai pris de la colle à prise rapide.
Au début je suis contente car j’ai réussi je ne sais comment à rentrer la tête dans le manche, mais à moitié chemin ça coince.
J’ai donc un pinceau abîmé et j’ai peur de le mettre sur mon visage. Je l’ai lavé en espérant que la colle perdrait de son efficacité, mais non, en vérifiant le packaging je lis « colle résistant à l’eau. »
En plus ce pinceau n’est accessible qu’en kit, il n’est pas vendu séparément, grosse frustration.

Si quelqu’un a une idée pour récupérer mon pinceau, faites moi signe!

Qui a envie de se mettre ça sur le visage?

Une réflexion sur “Attention au séchage de vos pinceaux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s