Coca Cola sur mes levres

Au détour du rayon lèvres je suis tombé sur un baume a lèvres qui m’a intrigué…Coca Cola Vanilla le lip smacker de Bonne Bell. C’est une marque connue aux USA non testé sur les animaux, en Français ils appellent ça un lustre à lèvres, bizarre je ne vois pas le rapport avec la bouche? Lip smacker pour moi équivaut plutôt à un baiser à lèvres.
Bon alors qu’est ce que ça donne?
Honnêtement je m’attendais à un parfum très chimique de Cola, mais il est très discret et me rappelle les gloss Rimmel que j’ai tant aimé pour leur gout sucré.
On sent bien le goût caramélisé du Cola et un peu la vanille mais c’est pas dingue non plus. Non on ne vous sentira pas arriver de loin.
 (J’aime bien le goût du Coca Cola mais pas les bulles, si vous êtes addict à la boisson gazeuse cela ne remplacera pas votre dose mais peut être sympa à porter.)
Ce baume, (je refuse de l’appeler lustre, c’est trop moche! ) existe aussi en formule classique qui bizarrement a moins de goût. Et je dois dire que la couleur du baume marron me rebute un peu.
Côté hydratation il ne vaut pas les baumes à la cire d’abeille que j’ai testé récemment. Disons que l’effet baume est là mais c’est plus un gadget cosmétique, marrant.
il ne peut pas rivaliser avec mon Reve de Miel de Nuxe que j’ai retrouvé et qui est parfait pour mes lèvres gercées de saison. La texture du baume Nuxe est hyper dense, il faut la chauffer un peu pour pouvoir l’appliquer. J’ai trouvé la parade: je la laisse sur la box internet et elle est tiède quand je la mets.

En flânant sur le net j’ai trouvé d’autres lip smackers junk food

Il vous tente ce baume a lèvres ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s