Un agent Secret pour vos cheveux

Coucou les filles je voulais partager avec vous le produit que j’utilise lorsque mes cheveux sont très électriques et indisciplinés. Vous connaissez probablement la gamme de John Frieda que l’on peut trouver notamment au Monop du coin et Sephora. Un de mes produits préférés de la gamme Frizz Ease est la crème Agent Secret, ça fait très 007 ce nom ! C’est selon moi une des meilleures crèmes qui s’applique soit sur cheveux mouillés ou secs. Elle lisse les cheveux et les gaine, sans pour autant les aplatir. C’est la seule qui n’alourdit pas mes cheveux fins et les rend aussi très brillants.
Avant j’utilisais des sérums à base de silicone mais ça ne laisse pas respirer le cheveu et je me retrouvais souvent avec une chevelure plate et limite effet gras,berk…
Il suffit de très peu de produit, j’en applique une noisette dès que les frisottis réapparaissent (ce qui est fréquent avec toutes les épaisseurs de pulls et écharpes que l’on porte en ce moment), sur les extrémités, et un peu à la base du crane.

Sans passer par la case masque à chaque fois, cette petite crème redonne de la tenue et un aspect satiné à mes cheveux malmenés par le sèche cheveux, brosse soufflante et temps d’hiver tantôt froid et sec ou humide.

En plus le prix 10.5 € est tout à fait raisonnable car elle dure, je l’ai depuis plus d’un an et il en reste plein le tube.

J’ai vu que le packaging avait changé, (voir à gauche), mais les ingrédients sont les mêmes.

Sur la toile les avis sont mitigés, mais je n’ai pas constaté l’effet cartonné reproché à ce produit.
Vous connaissez cette crème, vous en pensez quoi?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s