Take me to the beach with Estee Lauder

Coucou les filles ça fait déjà plusieurs semaines que je dois vous parler de la palette Bronze Sands d’Estee Lauder sortie en édition limitée cet été. Après la rupture chez Sephora j’ai cherché sur le site FR de la marque et bim elle était en stock. Je l’ai de suite mis dans mon caddie. En plus il y avait une offre promo pour toute commande on pouvait rajouter des échantillons de leur nouveaux produits. J’ai donc choisi 3 mascaras : Sumptuous, Sumptuous Extreme, Lash Primer, et la Primer cream et Double Wear anticerne / gloss. Ce dernier est mon coup de coeur : le gloss est un rose nacré corail super joli et ne colle pas immédiatement. En plus l’anticerne est muni d’un applicateur mousse très pratique et une texture correcte. La teinte est assez pigmentée pour cacher une nuit blanche, folle nuit…sans l’effet cakey que l’on redoute toutes. Je n’ai pas vu d’autre marque proposer un produit duo gloss/anticerne. Il est devenu pour moi l’outil indispensable :  anticerne pour illuminer le regard, et le gloss pour l’effet glowy, limite même pas besoin de mettre du mascara! Non je ne peux vraiment pas sortir de chez moi sans une ou deux couches, impossible.
A la rigueur je peux sortir nue (mon visage hein) mais jamais sans mon « révélateur de regard ».
Bref un joli cadeau mais je crois qu’il n’est malheureusement pas vendu seul.

Revenons a l’objet du désir, la fameuse palette de fards.
Estee Lauder sort tous les ans sa collection Bronze Goddess avec les produits phares: parfum, bronzer, huile scintillante et une palette de fards. Depuis que Tom Pecheux est passé a la Direction Artistique du Maquillage la marque a subit un sérieux coup de lifting et cette année les formules ont été retravaillés pour un mix entre fard poudre/gel.
J’ai vu et revu toutes les articles tutos vidéos de cette palette jusqu’à l’overdose. J’étais donc hyper excitée a l’idée de tester la chose.

Alors elle très belle dans son écrin dorée, aux logos de la marque, très chic. Chaque fard est imprimé avec des vagues qui rappellent la mer et la plage donc déjà tu voyage rien qu’en regardant l’objet.
Je vous préviens il y a beaucoup de reflets dorés et cuivres très pigmentés donc il vaut mieux avoir la main légère et il faut pratiquer plusieurs fois pour bien les maîtriser.
A l’origine cette collection est destinée aux peaux bronzées, dorées sous le soleil de Californie ou Capri mais j’ai vu un super tuto de THE makeup artist aka Lisa Eldridge sur une fille blonde aux yeux bleus (vous trouverez le lien ci-dessous ) et je me suis dit allez ça peut le faire.
http://www.lisaeldridge.com/product/22896/eyeshadow-palette-bronze-sands/

Je vous ai mis des photos du makeup que j’ai fait :

avant
après

J’avais aussi filmé une vidéo de A à Z mais je n’ai pas réussi à faire le montage. Peut être que la mettrai plus tard.

Ça reste un très bel objet de collection, limite t’as peur de l’abîmer juste en l’effleurant, c’est peut être ça la beauté du produit tu peux pas l’épuiser puisque tu finis par le contempler comme une oeuvre d’art.

Palette Pure Color, Cyber Metallic 
01 Bronze Sands,  49 € (édition limitée)

Vous avez déjà acheté des produits que vous n’avez pas utilisé mais gardé comme objet de collection?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s