Pour les réveils difficiles prends donc un patch !

J’ai retrouvé dans mes produits les patch lissants défatigants au bleuet de chez Klorane. De toute évidence j’avais complètement oublié que je les avais. Après une nuit de sommeil agité, j’ai pensé que ça ne pouvait que me faire du bien et éventuellement me donner un regard un peu plus éveillé.

Ce que dit la marque : Riche en eau florale de bleuet (apaisante et adoucissante), d’arnica (drainante et décongestionnante), ces patchs lissants défatiguant agissent efficacement afin d’atténuer les marques de fatigue liées au manque de sommeil ou à une dure journée, ou pour apporter fraîcheur et repos après une exposition au soleil. Les traits sont immédiatement lissés et détendus, les cernes atténués, les poches décongestionnées et le contour de l’œil éclairci.Pour intensifier leur efficacité, les Patchs lissants défatigants au bleuet KLORANE peuvent être placés au réfrigérateur avant utilisation. 

Appliquer le patch sans appuyer sur le contour intérieur de l’œil et laisser agir 20 minutes. Véritable coup d’éclat, en utilisation ponctuelle, ils permettent une remise en beauté rapide.Astuce: pour un effet lissant longue durée, faire une cure de 7 ou 14 jours.

Voici le mode d’emploi :

Avant de l’appliquer assurez-vous de bien nettoyer la peau, et démaquiller les yeux.

Chaque sachet contient 2 patchs posés sur un film protecteur qu’il faudra retirer. Lors des premiers essais j’ai tenté de l’appliquer à l’aveugle, mais il vaut mieux s’aider d’un miroir. Vous pourrez de toute façon le repositionner si besoin. Sa forme est prévue pour épouser le contour du dessous de l’oeil en mettant la partie la plus étroite sur le coin interne, je vous conseille de laisser un peu d’espace avec votre paupière inférieure, sous peine d’être gêné par le contact avec le patch.

Il faut le laisser agir 20 minutes environ. Si vous souhaitez renforcer son efficacité et l’effet tenseur vous pouvez aussi placer vos patchs au frigo.

Dès l’application une sensation de fraîcheur immédiate sur la peau, « effet glaçon » qui va progressivement décongestionner le contour de l’oeil.

Promesse tenue : le contour de l’oeil est tendu, lissé, l’effet recherché est bien là.

Patch lissant décongestionnant au bleut Klorane, 2X7 patchs, 13.80€ en parapharmacies
beaute-test.com
laboratoires-klorane.fr

Et vous les filles vous connaissiez ces patchs Klorane ? 
Y a-t-il d’autres marques que vous avez testé ?

2 réflexions sur “Pour les réveils difficiles prends donc un patch !

  1. Coucou je comprends que tu sois déçue c'est vrai que c'est pas donné comme produit. Est-ce que tu as essayé de les mettre au frigo avant de les appliquer ? Sinon il existe deux méthodes nature, recette de "grand mère" : un sachet de thé glacé, ou pour l'effet frais tu peux mettre des rondelles de concombre, les deux méthodes ne vont pas vider ton porte monnaie. Après selon les personnes le dessous de l'oeil a plus ou moins des cernes ou poches et il reste toujours le maquillage du teint pour corriger.Je crois malheureusement qu'il n'y a pas de produit miracle, seule solution: un bon sommeil et de l'air frais, y a que ça de vrai. A bientot!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s