La palette 15 ans Urban Decay

Coucou les filles, j’ai recemment acheté une palette quasi introuvable dont vous avez surement entendu: la spéciale 15 ans d’Urban Decay, sortie en 2011 j’avais peu de chances de la trouver, mais oh bonheur il en restait encore une sur ebay et forcément j’ai craqué. J’avais vu tellement de tutos, vidéos qu’il me la fallait. Elle était là et elle attendait sagement que je la choisisse la coquine.
Bon je dois vous avouer je l’ai payé un peu plus cher que le prix en boutique, c’est le problème sur ce genre de site, mais je pense que c’est en partie à cause des frais de livraison, elle a été expédiée de l’autre bout du pays. La livraison fut ultra rapide, au bout de 4 jours elle était déjà dans ma boite aux lettres.
J’avais vu des photos de la chose, le design est super glamour, certaines diront un peu kitch. On y retrouve du violet, rose, gris argenté et métal. Celle-ci a en plus du velours et des diamants donc un peu bling bling à mon goût. Comme les palettes Book of Shadows elle est volumineuse par rapport aux 15 fards qu’elle contient. Bref ils ont rassembleé dans cette palette les 15 fards best sellers de la marque.
Voici les photos de la chose :

Comme vous pouvez le voir le couvercle est une espèce de métal gris avec les initiales de la marque en diamants violet rock bling, tout de suite on est dans l’ambiance.
Une fois le couvercle retiré on remarque que les cotés sont des petites arabesques et en dessous il y a un miroir carré, franchement je ne m’en sers pas mais peut être si on l’emmène en voyage il sera plus utile…

 Et ensuite la boite contient deux parties qui peuvent être séparés en soulevant l’encoche sur le coté droit avec un stylo ou pince à épiler (surtout pas vos doigts vous risqueriez d’abîmer les fards à coté) vous trouverez le fond en velours violet où vous pourrez glisser des bijoux ou des pinceaux en témoigne la photo ci-dessous. J’ai réussi à y entrer 4 petits pinceaux, mais pas le Mac 239 ou autre pinceaux de taille standard.

Et voici les swatchs de fards, pris avec mon iphone, la qualité des photos laisse à désirer…

Midnight Rodeo : taupe brun pailleté
Midnight 15 : taupe argenté
Vanilla : champagne doré irisé
Flow : pêche irisé lumineux
Chase : bronze doré



Deep End : turquoise reflets argentés
Evidence : bleu métalisé avec reflets noir
Omen : lavande avec reflets bleu
Junkshow : rose fushia intense avec reflets violets
Tainted : rose pale avec reflets dorés
Half Truth = violet grisé
Blackout = noir profond mat
Ace = gris reflets bleus
Missing In Action ( M.I.A.) = brun chaud irisé
Deeper : brun reflets dorés
 J’ai porté principalement Flow, Chase, Midnight Rodéo, Omen, Half Truth et Ace. 
Je réserve Junkshow et Deep End pour des makeup plus fun. Promis je vous ferai des makeup avec la palete dans les prochains post. 

Pour des swatchs hyper convaincants voici le lien d’une bloggeuse US : http://karlasugar.net/2011/08/urban-decay-15th-anniversary-palette/
Et vous les filles, vous avez avez des palettes d’Urban Decay: Alice in Wonderland, 15 ans… ? 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s