Vernis wow c’est quoi cette couleur !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’adore les vernis Mavala, pas trop chers, accessibles un peu partout et des très jolies couleurs. Leur petite contenance 5ml est pratique car entre nous qui arrive à finir son vernis? En plus au bout d’un certain temps la formule évolue et il perd de sa tenue, se dessèche et vous avez la fameuse collerette autour du flacon.
J’ai testé cette fois sur les pieds et les mains un très joli vernis rose qui est assorti à mon nouveau Jean Slim Zara. La couleur est dans les roses fuchsia un peu fluo, très sympa pour l’été qui arrive. Je mets toujours un top coat en base sur mes ongles au cas où je veux changer de couleur après eh oui il m’arrive d’avoir une frénésie vernis..cela permet aussi une meilleure tenue et évite de laisser des traces de vernis foncé sur les ongles 
D’habitude je ne porte de vernis couleur que sur les pieds, mais là j’ai voulu essayer les deux pour voir. Je suis assez contente du résultat mais la photo ne rend pas bien sur les pieds, ils ont l’air tout bizarre je finirais bien par m’y habituer… Alors oui je sais c’est pas très nette, ça bave sur les pourtours des ongles mais on s’en fiche c’est la couleur qui compte et elle en jette!

Vernis La Paz, Mavala vendu en grandes surfaces et parapharmacie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s